Accueil - Essai transformé pour l'AS rugby

Essai transformé pour l'AS rugby

Equipe masculine de rugby de l'AS Panthéon-Assas
Les équipes de l'AS rugby n'ont pas fini de vous surprendre

Déja détenteur d'un beau palmarès, les équipes du Pak Assas peuvent s'enorgueillir de leurs résultats passés.

En effet, l'équipe masculine de rugby à 15 s'est illustrée le 24 mars 2022 face à l'équipe de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne en remportant leur match, score mené 22 à 18.

L'équipe masculine du rugby à 10, quant à elle, est arrivée à la 6e place du championnat de France universitaire qui s'est tenue à Orléans les 24 et 25 mars 2022.

Enfin en avril 2022, l'équipe masculine du rugby à 7 disputera 3 tournois qualificatifs. Ceux-ci dans l'espoir de participer aux finales nationales du SG SEVEN U, se tenant les 19, 20 et 21 mai 2022 à Epernay. L'université souhaite beaucoup de succès a cette équipe du Pak Assas et espère les voir finir sur le podium.