Accueil - Numéro vert pour accompagner et soutenir les étudiants

Numéro vert pour accompagner et soutenir les étudiants

Numéro vert pour accompagner et soutenir les étudiants
Numéro vert pour les étudiants de l'université

Ce service téléphonique est anonyme, gratuit et ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h, jusqu’au 30 juin 2021

0 800 730 630 : ce numéro vert est désormais accessible gratuitement pour l’accompagnement et le soutien des étudiants de l’université Paris 2 Panthéon-Assas.

Mis en place du lundi au vendredi, de 10h à 17h, ce numéro d'appel vise à renforcer l'accompagnement des étudiants sur les sujets portant sur la santé, le social, la prévention, le soutien psychologique, la précarité, les bourses sur critères sociaux, le handicap, les aides alimentaires, les addictions, le logement, les centres de soins gratuits, etc.

L’objectif de ce numéro, animé par l’association étudiante La Corpo Paris 2 et le service de la vie étudiante, est de conseiller au mieux les étudiants et de relayer les informations sur les différentes aides proposées et les démarches à effectuer.

Étudiants de l'université Paris 2, n’hésitez pas à appeler ce numéro d’appel gratuit en cas de besoin.